FrogConnect1-1

Module de dérivation de courant de fuite/tension résiduelle. Réduit les lumières résiduelles de certaines LED une fois éteintes. Pour utilisation avec variateurs frogblue.

Le frogConnect1-1 sert à dissiper le courant de fuite ou la tension résiduelle afin d’atténuer la lueur résiduelle de certaines ampoules LED lorsqu’elles sont éteintes. Ce frog a été conçu pour être utilisé avec les variateurs frogblue.

Utilisation prévue

Montage au connecteur d’après DIN 49073. Profondeur de prise min. 53 mm en cas d'installation derrière l'insert de l'interrupteur ; en cas de profondeur inférieure, un montage individuel est nécessaire. Une prise profonde de 63mm est recommandée.

Informations système

Cet appareil est un produit du système frogblue. Il est recommandé de posséder les connaissances techniques approfondies obtenues par le biais de formations frogblue. Vous trouverez des descriptions techniques, des instructions détaillées ainsi que des conseils pour une mise au rebut appropriée dans le manuel disponible sur le site Internet de frogblue. La mise en service et configuration se déroulent par le bais de l’application frogblue.

Instructions de sécurité

Seuls des électriciens qualifiés sont habilités à intégrer et monter les appareils électriques. Le non-respect du mode d’emploi peut endommager l’appareil, ou entraîner un risque d’incendie ou d’autres dangers ! Danger d’électrocution. Avant tout travail sur l’appareil ou tout changement de lampes, mettre le dispositif hors tension et éteindre les disjoncteurs. Même en cas d’utilisation parallèle des sorties de charge, la charge totale ne doit pas dépasser la valeur de 1 200 W. Les réglementations nationales doivent être respectées.